Desserte bus LANGLADE

Par PHILIPPE ESTEBAN, publié le jeudi 22 septembre 2022 21:50 - Mis à jour le lundi 2 janvier 2023 16:35
bus.jpg
Solutions pour les transports de vos enfants, afin de garantir leur sécurité et leur arrivée sereine au collège

Desserte bus LANGLADE

Les échanges et le travail mené avec le service des transports de Nîmes Métropole, les services de Tango Bus, et en partenariat avec la mairie de Langlade a permis de réfléchir sereinement aux meilleures solutions pour les transports de vos enfants, afin de garantir leur sécurité et leur arrivée sereine au collège.

Afin de pallier aux difficultés de transport rencontrées pour les élèves résidant sur la commune de Langlade, une desserte
supplémentaire est expérimentée à partir du lundi 26 septembre 2022.

Les arrêts ECOLE, VISAGO, VOIE VERTE et FONT BARIN seront desservis, en plus de la ligne habituelle TEMPO 229 par la TEMPO
230.
Nous vous remercions de prévoir de faire monter vos enfants aux arrêts correspondant à votre domicile, dans la mesure du possible.

Attention, cette amélioration de l'offre induit un changement au départ sur certains arrêts de la commune de Caveirac.
Les élèves qui prennent les transports à RAMIAS ont un bus TEMPO 230 à 8h02.
Les élèves qui prennent les transports à TERRE ROUGE doivent se répartir entre 3 bus qui passent à 7h50 pour l'un et toujours 8h03 pour les deux autres.
Les autres arrêts ne sont pas impactés.

Vous trouverez ci-dessous les horaires prévus.
Ceux-ci pourront être ajustés prochainement en fonction des réalités du terrain. Il est donc possible que sur les premiers jours, quelques retards soient encore à prévoir.

Cette solution est une expérimentation jusqu'aux vacances d'automne et sera pérennisée si elle permet la résolution des difficultés rencontrées.

Pour rappel, les informations ponctuelles concernant les services de transport ne pouvant être assurés, ils sont désormais
publiés la veille sur le site TanGo, rubrique info Trafic pour vous permettre de vous organiser. N'hésitez pas à le consulter
régulièrement.