Actualités

Elections des parents d'élèves au Conseil d'administration de l'établissement !

Par Marie Claverie-Wronke, publié le vendredi 20 septembre 2024 11:02 - Mis à jour le vendredi 20 septembre 2024 11:02
vote.jpg
Les représentants des parents d'élèves élus, siègeront au conseil d'administration qui se réunit à l'initiative du chef d'établissement au moins trois fois par an.

Vous voterez cette année pour élire 6 représentants. Ceux-ci siègeront au conseil d'administration qui se réunit à l'initiative du chef d'établissement au moins trois fois par an. 

Le conseil d’administration :

  • adopte le projet d'établissement, le budget et le règlement intérieur ;
  • donne son accord sur le programme de l'association sportive ;
  • délibère sur les questions relatives à l'hygiène, la santé et la sécurité ;
  • donne son avis sur les principes de choix des manuels et outils pédagogiques, sur la création d'options et de sections, etc. ;
  • délibère sur les questions liées à l'accueil et à l'information des parents d'élèves et les modalités générales de leur participation à la vie scolaire.

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1