Cérémonie républicaine : remise des diplômes du DNB 2023

Par Vanessa Zampaglione, publié le jeudi 19 octobre 2023 16:49 - Mis à jour le jeudi 19 octobre 2023 16:49
dnb2023.jpg
Vendredi 10 novembre à partir de 18h

La remise des diplômes 2023 se déroulera le vendredi 10 novembre 2023 au collège Théodore Monod.

Une pièce d'identité sera exigée à l'entrée de l'établissement pour accéder au site.  Nous vous remercions de limiter le nombre d'accompagnateurs à 1 personne par élève dans la mesure du possible. Chaque accompagnant devra être en possession d'un document d'identité.

Un contrôle visuel des sacs sera effectué à l'entrée du collège. Nous vous remercions de faciliter la mission des personnels qui vous accueillent en présentant vos sacs ouverts.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez

- le retirer ultérieurement aux horaires d'ouverture du collège,

- donner procuration à un tiers :

à votre responsable légal qui devra présenter le livret de famille pour retirer le diplôme

à une tierce personne qui devra être en possession de sa pièce d'identité ainsi d'un courrier de procuration signée par vous et la copie de votre pièce d'identité.

Pour un envoi par courrier, nous vous remercions d'adresser une demande écrite accompagnée de la copie de votre pièce d'identité et d'une enveloppe suffisamment affranchie (6.65€)

Nous vous remercions de votre compréhension.

La direction