Solidarité MAROC

Par Vanessa Zampaglione, publié le jeudi 14 septembre 2023 19:10 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2023 19:10
COLLECTE MAROC.jpg
Appel à solidarité

Nous avons tous été émus par le drame qui touche le Maroc actuellement et par le dénuement des populations frappées par le séisme.

Le collège Théodore Monod et le collège Jules Verne s'associent pour proposer une collecte, sous l'égide de l'association Humanimes et son opération "URGENCE MAROC".

Les élèves du CVC du collège proposent à leur camarades de déposer leurs dons, en particulier des produits d'hygiène (savons, dentifrices, produits désinfectants, petits matériels médical, pansements, compresses, couches). Les besoins sont également en vêtements tous les âges (de préférence neufs ou en excellent état et propres), en serviettes de toilette (là aussi de préférence neuves), en draps et couvertures (là aussi de préférence neufs).
Pas de dons alimentaires.

Les dons sont à déposer dans le hall du collège à partir du lundi 18 septembre et jusqu'au 27 septembre 2023.

Nous comptons sur vous et sur votre solidarité !

La direction