Le tournage du prochain clip de la chorale

Par Vanessa Zampaglione, publié le jeudi 28 mars 2024 10:46 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 10:53
Grosse journée de tournage à Caveirac

Comme chaque année, la chorale du collège Théodore Monod vous réserve de belles surprises pour la fin d'année dont un très beau clip cette année encore.

Pour le réaliser, professeurs, élèves et parents se sont mobilisés vendredi 22 mars pour une grosse journée de tournage sur un lieu brut et insolite, prêté par la mairie de Caveirac.

Avec enthousiasme, les élèves ont repris encore et encore les paroles pour permettre la réalisation des différentes prises nécessaires au montage, sous la direction des capitaines, Messieurs Saumande et Carreras.

Il faudra désormais patienter pour voir le travail final qui sera présenté lors de la fête du collège mi-juin.